Mieux nous connaître

L’entreprise ZAM a eu le bonheur de voir le jour cet été 2019 et espère répondre du mieux possible à vos attentes, si vous souhaitez que nous fassions un bout de chemin ensemble dans la bienveillance, le respect et le partage.

 

Je vais me permettre de vous parler rapidement de mon parcours et comment j’en suis arrivée à l’ouverture de ce site :

J’ai toujours eu 2 grandes passions qui semblent très éloignées mais se rejoignent dans la création.

Rien de plus motivant pour moi que de partir d’une page blanche et d’aboutir à un projet fini.

Après une longue carrière dans le monde de la Finance sur Paris où j’ai pu exprimer ma première passion en informatique dans divers langages, je vais enfin faire de ma seconde passion mon activité principale : la couture.

Je couds depuis mes 16 ans. Ce qui m’a motivée est de ne pas avoir le vêtement, l’accessoire ou l’objet de décoration que l’on retrouve partout. Cette passion ne m’a jamais quittée.

J’ai ensuite pu habiller toute ma petite famille, des amis, faire de la décoration d'intérieur,  faire des costumes de théâtre et avoir le bonheur juste avant de quitter Paris de réaliser une robe de mariée pour une magnifique jeune femme qui travaillait dans une très noble maison de Haute Couture parisienne.

J’ai travaillé tous les tissus, alors je ne pouvais être que très enthousiaste lorsque j’ai découvert un nouveau support à la fois léger, souple, solide, brillant, lavable, qui se travaille comme un tissu.

C’est un produit original et de qualité qui se suffit à lui-même ou peut se marier à d’autres matières.

Il permet la réalisation d'ouvrages des plus simples ou très sophistiqués, pratiques, beaux.

Il se décline en 16 couleurs chics, gaies, contemporaines.

Mon site va vous proposer bien évidemment à la vente ce vinyle laqué perforé et ses accessoires,  mais également des ateliers pour l’apprivoiser à votre tour et enfin mes créations totalement personnalisables.

Je propose de vous faire du sur-mesure : vous choisissez vos couleurs, vos accessoires, vos dimensions,….. Et je réalise pour vous.

Vous voyez nous allons pouvoir partager un bout de chemin ensemble.